• Charte du randonneur

    Charte du randonneur

    1. Je respecte le tracé des sentiers et je n’utilise pas de raccourcis.
    2. Je suis discret, je pense aux autres et je regarde la nature.
    3. Je pars avec un équipement adapté.
    4. Je prépare mon itinéraire et j’emporte carte et boussole.
    5. En montagne, je pars tôt et je préviens mon entourage de mon itinéraire.
    6. Je suis TOUJOURS chez quelqu’un , je referme les barrières et clôtures et je respecte les propriétés privées.
    7. Je ramène mes déchets en ville ou dans la vallée.
    8. Je respecte les autres utilisateurs de la nature et je reste courtois.
    9. Je ne fais pas de feu en forêt.
    10. J’emmène de quoi m’alimenter et boire suffisamment.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :